Processus de recrutement
La proximité avec nos candidats est au cœur de notre approche.
Du premier appel téléphonique pour la prise d’informations jusqu’à l’embauche officielle, nous serons présent à chaque étape du recrutement pour nos candidats.
Votre réussite et l’expérience candidat sont nos priorités.
1 - Appel téléphonique
Cette première étape consiste à valider les points essentiels avec le candidat concernant son profil.
2 - Entretien visio
Lors de cette étape, nous allons dans le détail du parcours du candidat, afin de mieux comprendre sa carrière et ses aspirations.
3 - Transmission de votre CV
Une fois que le profil est validé, nous transmettons le CV au client, en effectuant une présentation détaillée du candidat.
4 - Entretien avec le client
Le client reçoit le candidat en entretien dans ses locaux ou en visio.
5 - Feedback avec le candidat
A l’issue de l’entretien client, nous recontactons le candidat pour échanger avec lui sur l’entretien passé.
6 - Accompagnement du candidat
Une fois le candidat recruté, il est accompagné jusqu’à son embauche et pendant sa période d’essai également.
CANDIDATURE SPONTANEE
Vous souhaitez nous envoyer votre CV directement ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, et vous serez recontacté(e) dans les plus brefs délais !
